lundi 1 juin 2009

Au revoir, CAFORMA / Goodbye, CAFORMA


Ca y est, les cours sont terminés ! Des diplômes ont été remis à 15 stagiaires pendant une cérémonie de clôture spéciale avec tous les responsables d'ADRA Burkina-Faso.

C’était une journée un peu triste pour moi parce que je devais quitter CAFORMA le même jour aussi.
Pour une raison ou une autre, je croyais que j’aurais eu beaucoup de temps pour dire au revoir à tous les stagiaires mais après la cérémonie tout le monde est parti assez vite. J’ai décidé d’ajouter une touche britannique à mon au revoir en leur donnant un câlin puisque cela ne se fait pas ici.

Les stagiaires étaient à la fois tristes et contents de partir ; ils étaient contents puisqu’ils allaient retourner voir leurs familles après une absence de 5 mois, et tristes de quitter leurs camarades avec qui ils avaient dormi, travaillé et tout partagé pendant 5 mois.
Je leur souhaite le meilleur dans leur avenir.

Au revoir, CAFORMA.

Well, the classes are now over! Fifteen interns received diplomas at the special graduation ceremony attended by all the ADRA Burkina Faso head staff.

It was a sad day for me, though, because it was my last day at CAFORMA.
For some reason I thought I would have lots of time to say goodbye to all the interns, but after the ceremony, everyone left rather quickly. I decided to add a little British culture to my farewell by hugging each of the interns.
The interns were both happy and sad at the same time: happy to be going home to see their families after a 5-month absence and sad to leave their comrades with whom they had worked, slept, and done everything together for 5 months.
I wish all the interns the best in their future endeavors.

Goodbye, CAFORMA.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire